Dembélé de retour plus tôt que prévu — Barça

22 Septembre, 2017, 05:01 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Dembélé de retour plus tôt que prévu — Barça

L'ancien Rennais pourrait ainsi rejouer en fin d'année, alors le Barça doit notamment disputer le Clasico face au Real Madrid le 23 décembre. Sur le réseau social Instagram, il a annoncé qu'il effectuera son retour dans deux mois.

Attentat de Nice. Accusée de diffamation par Cazeneuve, la policière relaxée
Déjà au début de l'été, la procureure avait avancé que la policière, surmenée, avait "fantasmé" les pressions de la place Beauvau. Elle était accusée de diffamation par Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur.


L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt est morte
Ainsi, hasard, ce jeudi, une décision de justice a blanchi l'ex-majordome et cinq journalistes dans une affaire d'écoutes clandestines.


Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA
En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.


Les prochaines semaines nous donneront plus d'indications sur la date à laquelle Dembélé vêtira à nouveau le maillot du FC Barcelone. Dembélé devrait être absent trois mois et demi et ne devrait donc, sauf surprise, plus jouer en 2017.

Conseillé:



Populaire

Mehdi Nemmouche menace de boycotter son procès
Il est aussi soupçonné d'avoir été l'un des geôliers de quatre journalistes français détenus en otage en Syrie. Pour ses avocats, après trois ans à l'isolement, il a besoin de soin, mais ceux-ci sont refusés.

Un père frappé à coups de trottinette à Paris
Ils ont également fait tomber la mère et ont filmé la scène avec leur téléphone avant de retourner dans leur établissement. Le lycéen n'aurait visiblement pas apprécié d'être recadré et aurait alors été rejoint par deux de ses camarades.

Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo
C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV. La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça.

Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar
Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.

Plastic Omnium met en vente sa division environnement
Rentable et génératrice de trésorerie, elle emploie 1.800 personnes, opérant dans 12 pays. Cette division est très liée à la région lyonnaise.

46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture
35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Le film prendra l'affiche le 6 octobre.

Le Français David Lappartient élu président de l'Union cycliste internationale
Telle a été la réaction de Jérôme Lappartient à l'annonce de l'élection de son frère David à la présidence de l'UCI. En plus de sa pratique de la discipline, il a occupé la plupart des postes dans le fonctionnement de son sport.

Enquête sur Lafarge en Syrie: trois ex-salariés syriens entendus à Paris
Un intermédiaire a même été employé " pour négocier avec les groupes armés qui tiennent les checkpoints autour de l'usine ", écrit Le Monde .

Déclaré mort, il doit prouver qu'il est vivant — Tarn
Un homme est retrouvé mort sur un terrain où est installé une caravane où réside Louis Palacios , visiblement en son absence. Tel Astérix dans la maison des fous , Louis Palacios tente de ne pas perdre la tête face aux méandres de l'administration.

"Si l'école faisait son travail..." : le Medef trolle les profs
Cette phrase est adossée au Manifeste pour l'éducation, publié le 14 juin et complété par un site internet. Pari réussi: le Medef s'est attiré l'attention des enseignants mais aussi leurs foudres.