Dani Alves s'excuse d'avoir provoqué la brouille entre Neymar et Edinson

23 Septembre, 2017, 16:34 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Dani Alves a perdu sa petite chienne dans Paris et lance un appel sur Instagram pour la retrouver

Cela n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon. Il ne faut pas qu'il y en ait un troisième qui vienne en aider un pour que celui qui tire toujours ne tire pas. "C'est une attitude de gamins, mais les Brésiliens se protègent entre eux". Les images lui donnent effectivement raison.

Après le "penaltygate " et un dîner offert par Daniel Alves pour resserrer les rangs entre tous les joueurs, Neymar a présenté ses excuses à Edinson Cavani et à ses coéquipiers du PSG. Avant de dégainer la sulfateuse dans un second tweet: "Sachez aussi, pour vos statistiques, que le dernier but sur coup franc du PSG, c'est moi qui l'ai marqué. Fermez-là alors et arrêter de faire la polémique avec mon nom", a-t-il écrit sur Twitter.

PSG : Daniel Alves répond à Forlan !
Neymar et Edinson Cavani ont été les acteurs d' un bien triste spectacle, entre ego surdimensionné et immaturité . Sachez aussi, pour vos statistiques, que le dernier but sur coup-franc du PSG , c'est moi qui l'ai marqué.


Tunisie: Tahar Hmila, ancien député de l'Assemblée constituante, tire sa révérence
Au début des années 1950, il a rejoint le rang des destouriens dans leur combat de lutte pour l'indépendance de la Tunisie. Finalement, le 21 décembre, le parti confirme la nomination d'Ayadi en tant que secrétaire général par intérim.


Une mandarine contaminée par un pesticide interdit tue une fillette — Argentine
Après avoir mangé une mandarine contaminée au Furadan, un pesticide interdit en Argentine, une fillette de 12 ans est décédée. Des employés d'une plantation voisine ont été interrogés par les enquêteurs, mais aucune interpellation n'a eu lieu jusqu'ici.


"Sur ce plan, les deux hommes s'accordent". Avant de tirer un coup franc, il avait notamment pris des mains de Cavani, le ballon pour le donner à son compatriote brésilien. Le soir, Daniel Alves, qui se sentait un peu responsable de cette brouille en raison de son implication dans le premier coup-franc qui a fait débat, a invité toute l'équipe au restaurant raconte L'Equipe. "Ce matin, ils se sont bien entraînés", s'est réjoui, ce jeudi après-midi en conférence de presse, leur entraîneur, Unai Emery.

Conseillé:



Populaire

Repas de groupe pour le PSG, à l'initiative d'Alves
Mais bon, ce sont des amis, des Brésiliens, ils se défendent entre eux ", a lancé Forlan (38 ans), Ballon d'Or du Mondial-2010, sur la radio Cope .

Le président Barzani tient au référendum malgré les pressions — Kurdistan irakien
Selon les autorités kurdes, une victoire du oui n'entraînera pas illico l'annonce de l'indépendance mais constituera un moyen de pression pour arracher à Bagdad des concessions sur les contentieux liés au pétrole et aux finances.

Manifestation anti loi travail à Dijon : faible mobilisation ce jeudi
Durant cette procédure de ratification, les députés et les sénateurs auront le loisir de modifier le contenu des ordonnances. Et il faudra encore attendre le feu vert du Parlement pour que les ordonnances deviennent officiellement des textes de lois.

Dani Alves organiza jantar para reconciliar Neymar e Cavani
Está dentro da regra ruim, pois está inserido no contexto de uma sociedade viciada e que tem como lema levar vantagem. Unai Emery, em cima do muro, afirmou que não irá se meter: "eu disse a eles que precisam entrar em acordo".

Les Forces démocratiques syriennes annoncent contrôler 80% de Raqqa
Les FDS, une coalition de combattants kurdes et arabes, ont affirmé mercredi que la bataille de Raqa "touchait à sa fin".

Laver Cup : Cilic ouvre le compteur de l'Europe
L'Europe a tenu son rang de favori lors de son entrée en lice dans la Laver Cup , galop d'essai tennistique de la Ryder Cup. Pari réussi donc pour Marin Cilic , qui s'impose dans ce premier tie-break (7-4).

Vers la suppression de 5000 postes — Restructuration chez HPE
Rappelons que HPE est issu de la scission du géant Hewlett Packard. Une nouvelle vague massive de licenciements se profile chez HPE .

Lufthansa devrait récupérer l'essentiel d'Air Berlin
On s'attend à ce que Lufthansa , maison-mère de Brussels Airlines entre autres, reparte avec la plus grande part du butin. Avec le choix de Lufthansa et d'easyJet , une scission d'Air Berlin parait inéluctable.

Le gouvernement catalan persiste malgré les difficultés — Référendum
La reconnaissance juridique de la Catalogne indépendante sera certainement un chemin qui sera encore long et semé d'embûches. Un référendum d'autodétermination convoqué par le gouvernement indépendantiste de Catalogne doit se tenir le 1er octobre.

PSG - Mercato : Rakitic continue de regretter Neymar au Barça
Mais il faut respecter son choix et celui de Paris. "Nous le respectons, tout comme le PSG , a-t-il poursuivi". De mon point de vue, c'était une mauvaise décision parce que j'aimais l'avoir dans mon équipe .