Découvrez qui a fait capoter le transfert d'Aubameyang à Paris

22 Septembre, 2017, 07:10 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Aubameyang : «Henrique a décidé qu'il ne voulait pas me prendre»

Désireux de quitter Dortmund cet été, Pierre-Emerick Aubameyang est finalement resté en Allemagne. Invité ce jeudi soir par Christophe Dugarry dans l'émission Team Duga sur RMC, l'attaquant de 28 ans a reconnu qu'il aurait pu venir à Paris en juin dernier.

Pierre-Emerick Aubameyang a bien été en contact avec le PSG au début du mercato. Le Portugais n'étant pas totalement convaincu par l'international gabonais.

Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato
Si ce transfert s'était concrétisé, l'histoire récente de l'OL aurait été à coup sûr différente. C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections).


Ouragan Maria: au moins 15 personnes tuées en Dominique
Les Caraïbes déjà mises à mal par Irma , doivent de nouveau faire face à leur lot d'inondations, de toits et d'arbres arrachés. Les Îles Vierges britanniques et américaines ont aussi subi de lourds dommages pour une deuxième fois en quelques jours.


Ça brûle pour Diego Costa — Atlético
C'est pourtant vers l'Atlético Madrid que le joueur de Chelsea se dirigerait immanquablement. AS parle d'un montant de 60 millions d'euros bonus compris.


"Début juin, j'avais rencontré Nasser Al-Khelaïfi à Paris, avant qu'Antero Henrique n'arrive". Problème, si le patron du club de la capitale était partant, ce n'était pas le cas du nouveau directeur sportif du PSG, Antero Henrique. Si j'étais un souhait d'Al-Khelaïfi?

Conseillé:



Populaire

XL Airways : Toulouse - La réunion et Toulouse - La Martinique en direct
Les liaisons ont le mérite d'être directes, c'est-à-dire sans passage obligatoire par Paris. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de XL Airways .

Barnier réclame des engagements fermes avant le discours de May — Brexit
La Première ministre britannique Theresa May , le 13 septembre 2017 à Londres. Le chiffre de 40 milliards avait cependant été évoqué par la presse.

Attentat de Nice. Accusée de diffamation par Cazeneuve, la policière relaxée
Déjà au début de l'été, la procureure avait avancé que la policière, surmenée, avait "fantasmé" les pressions de la place Beauvau. Elle était accusée de diffamation par Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur.

Un père frappé à coups de trottinette à Paris
Ils ont également fait tomber la mère et ont filmé la scène avec leur téléphone avant de retourner dans leur établissement. Le lycéen n'aurait visiblement pas apprécié d'être recadré et aurait alors été rejoint par deux de ses camarades.

Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais
La situation a fortement agacé Roland Hurel, le directeur export et distributeur du gel douche à l'international. Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux.

Indemnité d'éloignement. 2.100 CRS se rendent indisponibles contre sa fiscalisation
Vers 11H00, Alliance avait décompté environ 1.500 fonctionnaires "en maladie". Selon les syndicats, le mouvement a été bien suivi dans la zone Ouest.

Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr — Windows
Dans l'univers des ordinateurs portables, il n'existe désormais que deux véritables systèmes concurrents pour le grand public: Windows et Mac.

Plastic Omnium met en vente sa division environnement
Rentable et génératrice de trésorerie, elle emploie 1.800 personnes, opérant dans 12 pays. Cette division est très liée à la région lyonnaise.

46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture
35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Le film prendra l'affiche le 6 octobre.

L'Iran respecte l'accord nucléaire mais répliquera en cas de violation
Le discours du président Trump est une "rhétorique haineuse" qui "porte atteinte à la confiance internationale", a riposté Rohani. Franchement, cet accord est un embarras pour les Etats-Unis et je ne pense pas que vous ayiez fini d'en entendre parler.