Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato

22 Septembre, 2017, 06:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Football. Le jour où l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo

De passage dans l'émission J+1 sur Canal+ce dimanche, l'ancien buteur Lensois (1995-1999) puis Lyonnais (1999-2003) a confirmé que le quadruple Ballon d'or a été tout proche de rallier les bords du Rhône en 2002.

Si ce transfert s'était concrétisé, l'histoire récente de l'OL aurait été à coup sûr différente. Interrogé à l'occasion d'un reportage sur GirondinsTV, Tony Vairelles a lâché une drôle d'anecdote qui risque en tout cas de rendre verts de rage les supporters de l'OL.

XL Airways : Toulouse - La réunion et Toulouse - La Martinique en direct
Les liaisons ont le mérite d'être directes, c'est-à-dire sans passage obligatoire par Paris. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de XL Airways .


Barnier réclame des engagements fermes avant le discours de May — Brexit
La Première ministre britannique Theresa May , le 13 septembre 2017 à Londres. Le chiffre de 40 milliards avait cependant été évoqué par la presse.


Ça brûle pour Diego Costa — Atlético
C'est pourtant vers l'Atlético Madrid que le joueur de Chelsea se dirigerait immanquablement. AS parle d'un montant de 60 millions d'euros bonus compris.


"Ils avaient proposé un échange avec Ronaldo et un autre joueur, qui venaient en prêt à Lyon, contre mon arrivée au Sporting Lisbonne, a raconté Vairelles bien placé pour connaître ce dossier gardé bien secret depuis". C'est Lyon aujourd'hui qui doit être dégoûté d'avoir refusé. "C'est comme ça. C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections). La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. Mais la perspective d'un quatuor offensif Ronaldo-Anderson-Govou-Juninho n'a pas convaincu Jean-Michel Aulas, qui a refusé cette transaction.

Conseillé:



Populaire

Le 42 km annulé en raison de la chaleur — Marathon de Montréal
Les athlètes seront contactés par courrier électronique et par les médias sociaux. Les courses de 21,1 km et de 10 km auront lieu dimanche matin.

Matthieu Delormeau : "Je n'ai pas de leçon à recevoir de Benjamin Castaldi"
La jeune femme est maligne. "C'était un test, je crois, rien n'est encore d'officiel et je n'ai rien signé", a-t-elle expliqué. Dans TPMP , les chroniqueurs n'hésitent pas à se lâcher sur certaines émissions, même celles diffusées sur C8 .

Vampyr et Call of Cthulhu manqueront la fin d'année
Call of Cthulhu était également attendu à la fin de l'année , et lui aussi vient d'être repoussé à 2018, sans plus de précisions. En effet, le jeu vidéo victorien qui vous permettra d'incarner le vampire et médecin, Jonathan E.

Mehdi Nemmouche menace de boycotter son procès
Il est aussi soupçonné d'avoir été l'un des geôliers de quatre journalistes français détenus en otage en Syrie. Pour ses avocats, après trois ans à l'isolement, il a besoin de soin, mais ceux-ci sont refusés.

La terrible menace de Trump n'a pas fait trembler Kim Jong-un
Le Japon, autre pays en première ligne des progrès militaires de la Corée du Nord, s'est également félicité des propos de Donald Trump .

Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion
Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voies de circulation dans le sens sud-nord ont été coupées. En conséquence, la préfecture du Rhône a déclenché le plan ORSEC Transports de matière dangereuse.

Un direct interrompu par un bébé en pleurs
Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste. Malheureusement pour les deux hommes, la petite fille ne va pas se montrer coopérative.

L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt est morte
Ainsi, hasard, ce jeudi, une décision de justice a blanchi l'ex-majordome et cinq journalistes dans une affaire d'écoutes clandestines.

Le Français David Lappartient élu président de l'Union cycliste internationale
Telle a été la réaction de Jérôme Lappartient à l'annonce de l'élection de son frère David à la présidence de l'UCI. En plus de sa pratique de la discipline, il a occupé la plupart des postes dans le fonctionnement de son sport.

Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA
En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.