Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato

22 Septembre, 2017, 06:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato

De passage dans l'émission J+1 sur Canal+ce dimanche, l'ancien buteur Lensois (1995-1999) puis Lyonnais (1999-2003) a confirmé que le quadruple Ballon d'or a été tout proche de rallier les bords du Rhône en 2002.

Si ce transfert s'était concrétisé, l'histoire récente de l'OL aurait été à coup sûr différente. Interrogé à l'occasion d'un reportage sur GirondinsTV, Tony Vairelles a lâché une drôle d'anecdote qui risque en tout cas de rendre verts de rage les supporters de l'OL.

Un direct interrompu par un bébé en pleurs
Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste. Malheureusement pour les deux hommes, la petite fille ne va pas se montrer coopérative.


46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture
35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Le film prendra l'affiche le 6 octobre.


Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA
En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.


"Ils avaient proposé un échange avec Ronaldo et un autre joueur, qui venaient en prêt à Lyon, contre mon arrivée au Sporting Lisbonne, a raconté Vairelles bien placé pour connaître ce dossier gardé bien secret depuis". C'est Lyon aujourd'hui qui doit être dégoûté d'avoir refusé. "C'est comme ça. C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections). La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. Mais la perspective d'un quatuor offensif Ronaldo-Anderson-Govou-Juninho n'a pas convaincu Jean-Michel Aulas, qui a refusé cette transaction.

Conseillé:



Populaire

Ouragan Maria: au moins 15 personnes tuées en Dominique
Les Caraïbes déjà mises à mal par Irma , doivent de nouveau faire face à leur lot d'inondations, de toits et d'arbres arrachés. Les Îles Vierges britanniques et américaines ont aussi subi de lourds dommages pour une deuxième fois en quelques jours.

Le 42 km annulé en raison de la chaleur — Marathon de Montréal
Les athlètes seront contactés par courrier électronique et par les médias sociaux. Les courses de 21,1 km et de 10 km auront lieu dimanche matin.

Matthieu Delormeau : "Je n'ai pas de leçon à recevoir de Benjamin Castaldi"
La jeune femme est maligne. "C'était un test, je crois, rien n'est encore d'officiel et je n'ai rien signé", a-t-elle expliqué. Dans TPMP , les chroniqueurs n'hésitent pas à se lâcher sur certaines émissions, même celles diffusées sur C8 .

Barnier réclame des engagements fermes avant le discours de May — Brexit
La Première ministre britannique Theresa May , le 13 septembre 2017 à Londres. Le chiffre de 40 milliards avait cependant été évoqué par la presse.

Verratti annonce la couleur pour Montpellier — PSG
Ce sont toujours des rencontres difficiles contre eux, on se souvient que nous avions perdu la saison dernière là-bas. Une bonne nouvelle pour le PSG à quelques jours du choc contre le Bayern Munich en Ligue des champions.

Mehdi Nemmouche menace de boycotter son procès
Il est aussi soupçonné d'avoir été l'un des geôliers de quatre journalistes français détenus en otage en Syrie. Pour ses avocats, après trois ans à l'isolement, il a besoin de soin, mais ceux-ci sont refusés.

Un père frappé à coups de trottinette à Paris
Ils ont également fait tomber la mère et ont filmé la scène avec leur téléphone avant de retourner dans leur établissement. Le lycéen n'aurait visiblement pas apprécié d'être recadré et aurait alors été rejoint par deux de ses camarades.

Plastic Omnium met en vente sa division environnement
Rentable et génératrice de trésorerie, elle emploie 1.800 personnes, opérant dans 12 pays. Cette division est très liée à la région lyonnaise.

Enquête sur Lafarge en Syrie: trois ex-salariés syriens entendus à Paris
Un intermédiaire a même été employé " pour négocier avec les groupes armés qui tiennent les checkpoints autour de l'usine ", écrit Le Monde .

Ça brûle pour Diego Costa — Atlético
C'est pourtant vers l'Atlético Madrid que le joueur de Chelsea se dirigerait immanquablement. AS parle d'un montant de 60 millions d'euros bonus compris.