Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato

22 Septembre, 2017, 06:55 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato

De passage dans l'émission J+1 sur Canal+ce dimanche, l'ancien buteur Lensois (1995-1999) puis Lyonnais (1999-2003) a confirmé que le quadruple Ballon d'or a été tout proche de rallier les bords du Rhône en 2002.

Si ce transfert s'était concrétisé, l'histoire récente de l'OL aurait été à coup sûr différente. Interrogé à l'occasion d'un reportage sur GirondinsTV, Tony Vairelles a lâché une drôle d'anecdote qui risque en tout cas de rendre verts de rage les supporters de l'OL.

Dembélé de retour plus tôt que prévu — Barça
Dembélé devrait être absent trois mois et demi et ne devrait donc, sauf surprise, plus jouer en 2017. Sur le réseau social Instagram , il a annoncé qu'il effectuera son retour dans deux mois.


La ville et la métropole disent adieu à Microsoft — Rennes
Rennes Métropole a décision de ne pas renouveler le contrat avec Microsoft pour la location du système de messagerie Outlook. La ville de Munich qui avait décidé de passer sous Linux a opté en février pour un retour à Windows en 2021.


OL : Genesio demande plus à ses attaquants
Ils sont freinés par des choses véhiculées avant les matches ou avant la saison. On ne tire pas d'enseignements après 5 matchs non plus.


"Ils avaient proposé un échange avec Ronaldo et un autre joueur, qui venaient en prêt à Lyon, contre mon arrivée au Sporting Lisbonne, a raconté Vairelles bien placé pour connaître ce dossier gardé bien secret depuis". C'est Lyon aujourd'hui qui doit être dégoûté d'avoir refusé. "C'est comme ça. C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections). La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. Mais la perspective d'un quatuor offensif Ronaldo-Anderson-Govou-Juninho n'a pas convaincu Jean-Michel Aulas, qui a refusé cette transaction.

Conseillé:



Populaire

Le 42 km annulé en raison de la chaleur — Marathon de Montréal
Les athlètes seront contactés par courrier électronique et par les médias sociaux. Les courses de 21,1 km et de 10 km auront lieu dimanche matin.

Verratti annonce la couleur pour Montpellier — PSG
Ce sont toujours des rencontres difficiles contre eux, on se souvient que nous avions perdu la saison dernière là-bas. Une bonne nouvelle pour le PSG à quelques jours du choc contre le Bayern Munich en Ligue des champions.

Attentat de Nice. Accusée de diffamation par Cazeneuve, la policière relaxée
Déjà au début de l'été, la procureure avait avancé que la policière, surmenée, avait "fantasmé" les pressions de la place Beauvau. Elle était accusée de diffamation par Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur.

Mehdi Nemmouche menace de boycotter son procès
Il est aussi soupçonné d'avoir été l'un des geôliers de quatre journalistes français détenus en otage en Syrie. Pour ses avocats, après trois ans à l'isolement, il a besoin de soin, mais ceux-ci sont refusés.

Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion
Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voies de circulation dans le sens sud-nord ont été coupées. En conséquence, la préfecture du Rhône a déclenché le plan ORSEC Transports de matière dangereuse.

L'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt est morte
Ainsi, hasard, ce jeudi, une décision de justice a blanchi l'ex-majordome et cinq journalistes dans une affaire d'écoutes clandestines.

Plastic Omnium met en vente sa division environnement
Rentable et génératrice de trésorerie, elle emploie 1.800 personnes, opérant dans 12 pays. Cette division est très liée à la région lyonnaise.

Le Français David Lappartient élu président de l'Union cycliste internationale
Telle a été la réaction de Jérôme Lappartient à l'annonce de l'élection de son frère David à la présidence de l'UCI. En plus de sa pratique de la discipline, il a occupé la plupart des postes dans le fonctionnement de son sport.

Déclaré mort, il doit prouver qu'il est vivant — Tarn
Un homme est retrouvé mort sur un terrain où est installé une caravane où réside Louis Palacios , visiblement en son absence. Tel Astérix dans la maison des fous , Louis Palacios tente de ne pas perdre la tête face aux méandres de l'administration.

Ça brûle pour Diego Costa — Atlético
C'est pourtant vers l'Atlético Madrid que le joueur de Chelsea se dirigerait immanquablement. AS parle d'un montant de 60 millions d'euros bonus compris.