Boursorama annonce la démission de sa Directrice générale — SOCIETE GENERALE

22 Septembre, 2017, 09:50 | Author: Marc Bacque
  • Boursorama annonce la démission de sa Directrice générale — SOCIETE GENERALE

Alexandre Bompard, devenu fin juillet Pdg de Carrefour, nomme Marie Cheval comme directrice du digital.

Carrefour a annoncé vendredi la constitution de son nouveau comité exécutif, composé de 14 membres, avec quatre personnalités venues de l'extérieur du groupe.

La terrible menace de Trump n'a pas fait trembler Kim Jong-un
Le Japon, autre pays en première ligne des progrès militaires de la Corée du Nord, s'est également félicité des propos de Donald Trump .


Un direct interrompu par un bébé en pleurs
Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste. Malheureusement pour les deux hommes, la petite fille ne va pas se montrer coopérative.


Indemnité d'éloignement. 2.100 CRS se rendent indisponibles contre sa fiscalisation
Vers 11H00, Alliance avait décompté environ 1.500 fonctionnaires "en maladie". Selon les syndicats, le mouvement a été bien suivi dans la zone Ouest.


Le Conseil d'administration de Boursorama, réuni le mercredi 20 septembre 2017, a pris acte de la démission de Marie Cheval de ses fonctions de Directrice générale et d'administrateur suite à sa décision de poursuivre de nouvelles opportunités en dehors du groupe. Elle avait occupé le poste de head of global transactions and payment services de la banque.

Les faits d'armes de Marie Cheval dans la banque en ligne n'ont visiblement pas échappé à son condisciple de l'ENA Alexandre Bompard. A ses débuts en 1999, elle avait rejoint l'Inspection des finances.

Conseillé:



Populaire

Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato
Si ce transfert s'était concrétisé, l'histoire récente de l'OL aurait été à coup sûr différente. C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections).

La ville et la métropole disent adieu à Microsoft — Rennes
Rennes Métropole a décision de ne pas renouveler le contrat avec Microsoft pour la location du système de messagerie Outlook. La ville de Munich qui avait décidé de passer sous Linux a opté en février pour un retour à Windows en 2021.

XL Airways : Toulouse - La réunion et Toulouse - La Martinique en direct
Les liaisons ont le mérite d'être directes, c'est-à-dire sans passage obligatoire par Paris. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes sur le site de XL Airways .

Matthieu Delormeau : "Je n'ai pas de leçon à recevoir de Benjamin Castaldi"
La jeune femme est maligne. "C'était un test, je crois, rien n'est encore d'officiel et je n'ai rien signé", a-t-elle expliqué. Dans TPMP , les chroniqueurs n'hésitent pas à se lâcher sur certaines émissions, même celles diffusées sur C8 .

Un père frappé à coups de trottinette à Paris
Ils ont également fait tomber la mère et ont filmé la scène avec leur téléphone avant de retourner dans leur établissement. Le lycéen n'aurait visiblement pas apprécié d'être recadré et aurait alors été rejoint par deux de ses camarades.

Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo
C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV. La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça.

Une marque révoltée d'être associée à l'émission — Les Marseillais
La situation a fortement agacé Roland Hurel, le directeur export et distributeur du gel douche à l'international. Mais à cause de cette séquence, la production du programme risque de se retrouver devant les tribunaux.

Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar
Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.

Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr — Windows
Dans l'univers des ordinateurs portables, il n'existe désormais que deux véritables systèmes concurrents pour le grand public: Windows et Mac.

L'Iran respecte l'accord nucléaire mais répliquera en cas de violation
Le discours du président Trump est une "rhétorique haineuse" qui "porte atteinte à la confiance internationale", a riposté Rohani. Franchement, cet accord est un embarras pour les Etats-Unis et je ne pense pas que vous ayiez fini d'en entendre parler.