Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr — Windows

21 Septembre, 2017, 18:50 | Author: Come Portier
  • Bill Gates s'excuse pour la combinaison Ctrl + Alt + Suppr — Windows

Mais pourquoi avoir créé cette combinaison dans ce cas? Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Bill Gates critique le choix de l'ingénieur d'IBM.

Pour le milliardaire américain, un seul bouton aurait suffi.

Une touche unique, est-ce bien raisonnable?

Déclaré mort, il doit prouver qu'il est vivant — Tarn
Un homme est retrouvé mort sur un terrain où est installé une caravane où réside Louis Palacios , visiblement en son absence. Tel Astérix dans la maison des fous , Louis Palacios tente de ne pas perdre la tête face aux méandres de l'administration.


" Il n'y a pas de cas Mbaye Niang...", Aliou Cissé
Formé à Caen (France), puis transféré à l'AC Milan (Italie) en 2012, Mbaye Niang peine depuis cinq ans à s'imposer dans un club.


Mariés depuis 75 ans, ils décèdent le même jour — Canada
Il était tombé dans un coma profond le lendemain de l'hospitalisation de son épouse, après lui avoir parlé au téléphone. Une fin heureuse pour les inséparables mariésOn se raconte des histoires pour se réconforter.


Ça va ne pas changer vos vies d'utilisateurs de PC, mais quand même: Bill Gates himself a fait acte de contrition.

Dans l'univers des ordinateurs portables, il n'existe désormais que deux véritables systèmes concurrents pour le grand public: Windows et Mac.

Conseillé:



Populaire

46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture
35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Le film prendra l'affiche le 6 octobre.

Le Français David Lappartient élu président de l'Union cycliste internationale
Telle a été la réaction de Jérôme Lappartient à l'annonce de l'élection de son frère David à la présidence de l'UCI. En plus de sa pratique de la discipline, il a occupé la plupart des postes dans le fonctionnement de son sport.

L'Iran respecte l'accord nucléaire mais répliquera en cas de violation
Le discours du président Trump est une "rhétorique haineuse" qui "porte atteinte à la confiance internationale", a riposté Rohani. Franchement, cet accord est un embarras pour les Etats-Unis et je ne pense pas que vous ayiez fini d'en entendre parler.

Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA
En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.

Nations League, qui contre qui ?
Les nations européennes seront divisées en quatre ligues, de A à D, toutes divisées en 4 poules de 3 ou 4 équipes . Un pays hôte sera nommé par le Comité exécutif de l'UEFA en décembre 2018 parmi les équipes finalistes.

Venezuela repudió la intervención de Estados Unidos en la ONU
Trump dijo que EEUU "está preparado para tomar nuevas acciones" si Venezuela , bajo el socialismo desde hace 18 años, persiste en imponer "su gobierno autoritario".

Marcelo Bielsa: "Je ne démissionnerai pas"
Forcément, les journalistes présents au Domaine de Luchin ont alors rebondi sur son départ controversé de l'OM il y a deux ans. En difficulté depuis le début de la saison à Lille, Marcelo Bielsa va-t-il claquer la porte?

Air Caraïbes, vols supplémentaires
La compagnie aérienne compte opérer normalement les vols TX 540/541 Orly-Pointe à Pitre-Orly du 20 septembre. Le vol AF606 Cayenne, Fort-de-France, Pointe-à-Pitre, Port-au-Prince, Miami est annulé.

Le nouvel espoir du clan Michael Schumacher
Si ce transfert a lieu, il constituerait une nouvelle source d'espoir pour les proches de Schumacher. Aucune clinique en Europe n'a traité autant de cas similaires à celui de Schumacher que la nôtre ".

Maroc : voici les régions les plus riches … et celles qui sont pauvres
Et les comptes régionaux de 2015 font ressortir des disparités des taux de croissance du PIB en volume entre les régions. Les autres régions ont des contributions comprises entre 0,7% pour Dakhla-Oued Eddahab et 6,8% pour l'Oriental.