Bernard Laporte inaugure le nouveau stade de rugby à Saint-Fort

23 Septembre, 2017, 18:51 | Author: Marie-Claire Cellier
  • Lens en pole pour France-Japon, dédommagement pour la FFR ?

En effet, la rencontre devait premièrement avoir lieu au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve-d'Ascq, le samedi 25 novembre. Pour le moment, seuls 4000 billets avaient été vendus pour France-Japon. La Fédération Française de Rugby (FFR) a accepté de laisser le Stade Pierre-Mauroy à disposition de l'équipe de France de tennis, qui y organisera la finale de la Coupe Davis.

"Je remercie Bernard Laporte pour sa compréhension et j'espère que nous pourrons très rapidement accueillir le XV de France ", indique Damien Castelain, président de la Métropole Européenne de Lille.

Un nouveau séisme de magnitude 6,1 enregistré — Mexique
Selon l'USGS, l'épicentre du séisme se situe dans l'est de l'Etat d'Oaxaca, à environ 300 kilomètres de Mexico. Trois jours après le séisme meurtrier, l'espoir de retrouver de nouveaux survivants s'amenuise à Mexico.


PSG : Daniel Alves répond à Forlan !
Neymar et Edinson Cavani ont été les acteurs d' un bien triste spectacle, entre ego surdimensionné et immaturité . Sachez aussi, pour vos statistiques, que le dernier but sur coup-franc du PSG , c'est moi qui l'ai marqué.


Laver Cup : Cilic ouvre le compteur de l'Europe
L'Europe a tenu son rang de favori lors de son entrée en lice dans la Laver Cup , galop d'essai tennistique de la Ryder Cup. Pari réussi donc pour Marin Cilic , qui s'impose dans ce premier tie-break (7-4).


L'actuel président de la Fédération française de rugby Bernard Laporte était présent pour l'inauguration du nouveau complexe de rugby établi à Saint-Fort.

Et toujours selon les informations de RMC Sport, la FFR planchait déjà sur un plan B pour l'organisation de France-Japon. Ainsi, la FFR va se mettre en piste pour trouver un autre stade afin d'accueillir le Japon pour le dernier test-match de la tournée d'automne du XV de France initialement prévu dans l'enceinte lilloise le samedi 25 novembre. Lens, qui fait partie des possibles villes hôtes pour l'organisation de la Coupe du monde 2023, peut accueillir 38.000 spectateurs.

Conseillé:



Populaire

Radamel Falcao, c'est quoi ces stats de malade — ASM
C'est dire la performance du Colombien qui fait rarement briller les gardiens (12 frappes cadrées en L1, 11 buts). Heureusement, ils peuvent compter sur la forme étincelante de leur canonnier Radamel Falcao.

Le 25 septembre s'annonce chaud — Blocage des routiers
Le coup d'envoi sera donné dans la nuit de dimanche à lundi, avec des modalités d'action encore à définir localement. Le transport routier c'est "de la sous-traitance en cascade", explique Patrice Clos de FO.

Dani Alves s'excuse d'avoir provoqué la brouille entre Neymar et Edinson
Avant de tirer un coup franc, il avait notamment pris des mains de Cavani, le ballon pour le donner à son compatriote brésilien. Cela n'a aucun sens que Dani Alves aille prendre le ballon.

Un mort par balle à Paris après une bagarre de trente personnes
Pompiers et policiers ont été déployés sur place peu avant minuit, après que des détonations ont été entendues par des riverains. Un jeune homme est mort la nuit dernière après avoir été atteint par balle lors d'une rixe dans le XIXe arrondissement de Paris.

Manifestation anti loi travail à Dijon : faible mobilisation ce jeudi
Durant cette procédure de ratification, les députés et les sénateurs auront le loisir de modifier le contenu des ordonnances. Et il faudra encore attendre le feu vert du Parlement pour que les ordonnances deviennent officiellement des textes de lois.

L'enseigne Hema va mettre fin aux vêtements "genrés"
Cependant, ces vêtements se trouveront dans un seul et même rayon, celui des "kids", et les prochaines collections proposeront des vêtements moins stéréotypés.

Sans Memphis ni Cornet, grande première pour Geubbels à 16 ans — OL
Deux surprises dans le groupe avec les absences de Memphis Depay et Maxwel Cornet, qui ne sont pourtant pas blessés. Clément Grenier et Jordan Ferri, eux, font leur retour.

VIDÉO - Bielsa revient sur son départ de l'OM
Tout ce que nous avons essayé de faire, dans notre projet de jeu, tout cela a été neutralisé par l'adversaire ". Mercredi 20 septembre 2017, l'entraîneur du #LOSC a donné une conférence de presse pour le moins mouvementée.

Paire sauve une balle de match contre Goffin
Goffin menait 4-2 dans la manche ultime et n'a pas été en mesure de convertir une balle de match à 6-5 au bris d'égalité. L'Avignonnais est venu à bout de David Goffin (7-6, 5-7, 7-6) en 2h24 de jeu, ce vendredi à l'Open de Moselle.

Monaco : bonne nouvelle pour Lemar
En ouverture de la 7e journée de Ligue 1, l'AS Monaco se mesure à Lille vendredi soir. Voilà à quoi se résument les débuts de Keita Baldé sous les couleurs de l'AS Monaco.