Barnier réclame des engagements fermes avant le discours de May — Brexit

22 Septembre, 2017, 01:37 | Author: Claudine Rigal
  • Barnier réclame des engagements fermes avant le discours de May — Brexit

La Première ministre britannique Theresa May, le 13 septembre 2017 à Londres. Le chiffre de 40 milliards avait cependant été évoqué par la presse.

L'Union européenne réclame des " engagements clairs " à Londres, alors que le gouvernement May n'a toujours pas tranché entre deux visions du Brexit.

En effet le Royaume-Uni n'a pas encore avancé de chiffre pour boucler les comptes avant son départ de l'Union européenne prévu le 29 mars 2019, attendant officiellement que l'Europe fasse le premier pas.

Which Player Will Win the 2018 World Cup Golden Boot?
His Real Madrid side played quite poorly this season and he has been dealing with large shares of the criticism himself. This is something which will only further his playing career and his first accolade may come as soon as this summer.


Mehdi Nemmouche menace de boycotter son procès
Il est aussi soupçonné d'avoir été l'un des geôliers de quatre journalistes français détenus en otage en Syrie. Pour ses avocats, après trois ans à l'isolement, il a besoin de soin, mais ceux-ci sont refusés.


Un père frappé à coups de trottinette à Paris
Ils ont également fait tomber la mère et ont filmé la scène avec leur téléphone avant de retourner dans leur établissement. Le lycéen n'aurait visiblement pas apprécié d'être recadré et aurait alors été rejoint par deux de ses camarades.


La dernière contribution de Londres au budget de l'UE s'était montée à 10,75 milliards d'euros selon des documents de la Commission européenne et du Parlement. Le montant de 20 milliards d'euros ne serait donc que la somme due par les Britanniques pour solder leur engagement envers le budget de l'UE, budget voté pour sept ans et qui court jusqu'en 2020.

"Mais ce versement n'effacerait pas l'ardoise" britannique totale concernant ses divers engagements financiers auprès de l'UE, selon un diplomate de haut rang auprès de l'UE cité par le journal.

"Nous allons écouter attentivement et de façon constructive l'important discours de Theresa May, demain, à Florence", a poursuivi Michel Barnier, qui entame la semaine prochaine à Bruxelles un nouveau cycle de négociations.

Conseillé:

  • Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar

    Une ancienne star du PSG prend la défense de Neymar

    Dans le même temps, le technicien espagnol a assuré qu'il avait tranché pour les penalties, sans révéler sa décision. Mais pas au cours d'une réunion qui avait été annoncée entre eux deux et le staff technique rouge-et-bleu.
    Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion

    Le plan Orsec déclenché après l'accident d'un camion

    Un périmètre de sécurité a été mis en place et les voies de circulation dans le sens sud-nord ont été coupées. En conséquence, la préfecture du Rhône a déclenché le plan ORSEC Transports de matière dangereuse.
    Le Français David Lappartient élu président de l'Union cycliste internationale

    Le Français David Lappartient élu président de l'Union cycliste internationale

    Telle a été la réaction de Jérôme Lappartient à l'annonce de l'élection de son frère David à la présidence de l'UCI. En plus de sa pratique de la discipline, il a occupé la plupart des postes dans le fonctionnement de son sport.
  • Un direct interrompu par un bébé en pleurs

    Un direct interrompu par un bébé en pleurs

    Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste. Malheureusement pour les deux hommes, la petite fille ne va pas se montrer coopérative.
    L'Iran respecte l'accord nucléaire mais répliquera en cas de violation

    L'Iran respecte l'accord nucléaire mais répliquera en cas de violation

    Le discours du président Trump est une "rhétorique haineuse" qui "porte atteinte à la confiance internationale", a riposté Rohani. Franchement, cet accord est un embarras pour les Etats-Unis et je ne pense pas que vous ayiez fini d'en entendre parler.
    Pyongyang compare les menaces de Trump aux

    Pyongyang compare les menaces de Trump aux "aboiements d'un chien"

    Pyongyang a tiré en juillet deux missiles balistiques intercontinentaux (ICBM), mettant à sa portée selon les apparences une bonne partie du continent américain.
  • Unités de contrôle de siège Kostal

    La flexibilité fait aujourd’hui partie des considérations essentielles pour presque tous les produits présents sur le marché. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton, et le siège se repositionnera dans la position qui vous convient.
    Enquête sur Lafarge en Syrie: trois ex-salariés syriens entendus à Paris

    Enquête sur Lafarge en Syrie: trois ex-salariés syriens entendus à Paris

    Un intermédiaire a même été employé " pour négocier avec les groupes armés qui tiennent les checkpoints autour de l'usine ", écrit Le Monde .
    L'ouragan Maria fait 10 morts et menace la République dominicaine

    L'ouragan Maria fait 10 morts et menace la République dominicaine

    Des toits et des portes ont été arrachés par les vents, tout comme de nombreux arbres et poteaux électriques. L'ouragan désormais rétrogradé en catégorie 2 poursuit sa trajectoire vers le Nord.
  • Verratti annonce la couleur pour Montpellier — PSG

    Verratti annonce la couleur pour Montpellier — PSG

    Ce sont toujours des rencontres difficiles contre eux, on se souvient que nous avions perdu la saison dernière là-bas. Une bonne nouvelle pour le PSG à quelques jours du choc contre le Bayern Munich en Ligue des champions.
    Ça brûle pour Diego Costa — Atlético

    Ça brûle pour Diego Costa — Atlético

    C'est pourtant vers l'Atlético Madrid que le joueur de Chelsea se dirigerait immanquablement. AS parle d'un montant de 60 millions d'euros bonus compris.
    Nations League, qui contre qui ?

    Nations League, qui contre qui ?

    Les nations européennes seront divisées en quatre ligues, de A à D, toutes divisées en 4 poules de 3 ou 4 équipes . Un pays hôte sera nommé par le Comité exécutif de l'UEFA en décembre 2018 parmi les équipes finalistes.


Populaire

OL : Genesio demande plus à ses attaquants
Ils sont freinés par des choses véhiculées avant les matches ou avant la saison. On ne tire pas d'enseignements après 5 matchs non plus.

Attentat de Nice. Accusée de diffamation par Cazeneuve, la policière relaxée
Déjà au début de l'été, la procureure avait avancé que la policière, surmenée, avait "fantasmé" les pressions de la place Beauvau. Elle était accusée de diffamation par Bernard Cazeneuve, alors ministre de l'Intérieur.

Le jour où Lyon a refusé le transfert de Cristiano Ronaldo
C'est une petite anecdote rigolote", a souligné celui qui est désormais consultant pour Girondins TV. La saison d'après l'attaquant portugais est transféré à Manchester United. "C'est comme ça.

Indemnité d'éloignement. 2.100 CRS se rendent indisponibles contre sa fiscalisation
Vers 11H00, Alliance avait décompté environ 1.500 fonctionnaires "en maladie". Selon les syndicats, le mouvement a été bien suivi dans la zone Ouest.

Plastic Omnium met en vente sa division environnement
Rentable et génératrice de trésorerie, elle emploie 1.800 personnes, opérant dans 12 pays. Cette division est très liée à la région lyonnaise.

46e FNC : Blade Runner 2049 en ouverture
35 ans après la sortie de Blade Runner , Harrison Ford a accepté de reprendre son rôle inconique de Rick Deckard. Le film prendra l'affiche le 6 octobre.

Déclaré mort, il doit prouver qu'il est vivant — Tarn
Un homme est retrouvé mort sur un terrain où est installé une caravane où réside Louis Palacios , visiblement en son absence. Tel Astérix dans la maison des fous , Louis Palacios tente de ne pas perdre la tête face aux méandres de l'administration.

Maduro insiste en que "hay planes para asesinarlo" — VENEZUELA
En ese orden de ideas, recordó que este lunes se reunió con diferentes cancilleres de la región y se debatió situación en el país.

Boudebouz en difficulté mais exploit du Betis contre le Real — Espagne
Très respecté et très à l'aise chez les Merengue , Zizou ne va pas quitter le navire comme ça après tout ce qu'il a fait. La Casa Blanca n'a pas encore communiqué la durée de l'indisponibilité du défenseur brésilien.

"Si l'école faisait son travail..." : le Medef trolle les profs
Cette phrase est adossée au Manifeste pour l'éducation, publié le 14 juin et complété par un site internet. Pari réussi: le Medef s'est attiré l'attention des enseignants mais aussi leurs foudres.