Apple a dévoilé l'iPhone 8 lors d'une conférence de presse

22 Septembre, 2017, 12:46 | Author: Come Portier
  • Apple a dévoilé l'iPhone 8 lors d'une conférence de presse

Ce modèle développé par Apple dispose dun écran IPS LCD de 4,7 pouces avec une définition Full HD.

Interviewé sur Good Morning America, le PDG d'Apple Tim Cook a su choisir ses mots lorsqu'il s'est vu interroger par Robin Roberts sur le prix légèrement élevé - 999 dollars, à partir de 1 159 euros chez nous - de l'iPhone X, rapporte Business Insider.

Les appareils annoncés par Apple il y'a une dizaine de jours sont désormais commercialisés.

Découvrez qui de Tanya ou Julie est partie! (spoiler) — Secret Story
Il a le choix entre révéler un indice capital sur son secret (et donc celui de Charlène) ou nominer directement Charlène. En effet, Laura a pu visionner des images des habitants en train de divulguer tout le bien qu'ils pensent d'elle.


Ce jour ou l'Olympique Lyonnais a refusé Cristiano Ronaldo — Mercato
Si ce transfert s'était concrétisé, l'histoire récente de l'OL aurait été à coup sûr différente. C'est une petite anecdote rigolote", a expliqué l'ex-international français (8 sélections).


Verratti annonce la couleur pour Montpellier — PSG
Ce sont toujours des rencontres difficiles contre eux, on se souvient que nous avions perdu la saison dernière là-bas. Une bonne nouvelle pour le PSG à quelques jours du choc contre le Bayern Munich en Ligue des champions.


Cela aidera sans doute à proposer des expériences ébouriffantes de réalité augmentée avec ARKit mais il faut attendre que les applications soient plus nombreuses pour en juger. Le capteur simple de l'iPhone 8 ou le double capteur de l'iPhone 8 Plus, avec leur module 12 megapixels, fournissent des résultats dans la moyenne haute mais plusieurs testeurs notent qu'ils peuvent être débordés par la concurrence dans certains cas, comme la photo en basse lumière. Le bijou technologique ne sera proposé à la vente que le 3 novembre.

L'autonomie est annoncée comme équivalente à celle de l'iPhone 7, malgré des batteries de plus petite capacité et la recharge rapide, l'une des nouveautés de modèles 2017, devra s'accompagner de l'acquisition d'accessoires compatibles. L'arrivée simultanée des nouveaux terminaux de la marque à la pomme à l'instar de l'iPhone X, de l'iPhone 8 et de l'iPhone 7 Plus compliquerait par ailleurs davantage la tâche.

Conseillé:



Populaire

Pas de lien prouvé de causalité entre pesticides et cancer — Affaire Bibeyran
Depuis 2009, la sœur de l'ouvrier viticole est devenue lanceuse d'alerte et fondatrice du collectif Info Médoc pesticides . Une pétition a également été mise en ligne avec près de 200 000 signatures.

Villeurbanne : des "risques de discriminations" au crédit bancaire "avérés"
Néanmoins, l'organisation assure que si des cas de discriminations étaient avérés, alors "nous ne pourrions que les condamner vigoureusement ".

Boursorama annonce la démission de sa Directrice générale — SOCIETE GENERALE
Alexandre Bompard, devenu fin juillet Pdg de Carrefour , nomme Marie Cheval comme directrice du digital. Elle avait occupé le poste de head of global transactions and payment services de la banque.

Découvrez qui a fait capoter le transfert d'Aubameyang à Paris
Désireux de quitter Dortmund cet été, Pierre-Emerick Aubameyang est finalement resté en Allemagne. Pierre-Emerick Aubameyang a bien été en contact avec le PSG au début du mercato.

Le 42 km annulé en raison de la chaleur — Marathon de Montréal
Les athlètes seront contactés par courrier électronique et par les médias sociaux. Les courses de 21,1 km et de 10 km auront lieu dimanche matin.

Matthieu Delormeau : "Je n'ai pas de leçon à recevoir de Benjamin Castaldi"
La jeune femme est maligne. "C'était un test, je crois, rien n'est encore d'officiel et je n'ai rien signé", a-t-elle expliqué. Dans TPMP , les chroniqueurs n'hésitent pas à se lâcher sur certaines émissions, même celles diffusées sur C8 .

Barnier réclame des engagements fermes avant le discours de May — Brexit
La Première ministre britannique Theresa May , le 13 septembre 2017 à Londres. Le chiffre de 40 milliards avait cependant été évoqué par la presse.

Mehdi Nemmouche menace de boycotter son procès
Il est aussi soupçonné d'avoir été l'un des geôliers de quatre journalistes français détenus en otage en Syrie. Pour ses avocats, après trois ans à l'isolement, il a besoin de soin, mais ceux-ci sont refusés.

La terrible menace de Trump n'a pas fait trembler Kim Jong-un
Le Japon, autre pays en première ligne des progrès militaires de la Corée du Nord, s'est également félicité des propos de Donald Trump .

Un direct interrompu par un bébé en pleurs
Au cours de l'interview, l'entretien a été perturbé par les pleurs de l'enfant du journaliste. Malheureusement pour les deux hommes, la petite fille ne va pas se montrer coopérative.